En partenariat avec l’université de Polynésie française (UPF), organisme certificateur, et le vice-rectorat, la DGEE s’engage cette année encore dans une session conduisant à la certification au C2i-2e, en formation continue.
Lire la note complète sur la mise en œuvre du C2i2e :
Cette action s’inscrit dans la politique éducative du Pays afin de poursuivre le développement de son école numérique, notamment en formant et accompagnant les personnels d’enseignement. Dans ce cadre, les frais d’inscription à l’UPF sont totalement pris en charge par la DGEE, dans la limite de 100 places pour le premier degré et 50 pour le second degré.
1er TEMPS :
Pré-Inscription à DGEE au plus tard le 15 octobre 2020
Chaque candidat remplira le formulaire suivant :
Chargement…
Vous veillerez à la précision des informations fournies pour être recontacté.
Si votre dossier est retenu par la DGEE, vous recevrez une confirmation par courriel avant le 20 octobre 2020. Cela ouvrira droit à votre inscription à l’UPF.
2ème TEMPS :
Inscription à l’UPF du 15 au 30 octobre 2020
Chaque candidat retenu recevra ultérieurement un lien par courriel lui permettant de réaliser cette étape sur la plateforme d’inscription à l’UPF.
Tout candidat inscrit recevra alors les informations nécessaires à sa formation et validation : clé sésame d’accès à la plateforme en ligne et attribution d’un chargé de validation dont la mission est d’apprécier la teneur des pièces justificatives à fournir, en accord avec les exigences du référentiel du C2i-2e.
Contacts :
Pour toute information relative au cahier des charges, vous vous adresserez :
- pour les candidats du premier degré, à l’ERUN de circonscription ou aux ERUN du DAPE-DGEE : caroline.mauze@education.pf ou emile.tavaearii@education.pf
- pour les candidats du second degré à la DANE-VR : dane@ac-polynesie.pf